Accueil > Produit > Acier inoxydable

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Monter le boîtier d’étrave inox

Monter le boîtier d’étrave inox
Propulsion (rappel) est généralement utilisée pour fournir l’alimentation pour améliorer la vitesse. Dans l’aéronautique, marine, automobile et autres domaines ont un large éventail d’applications. Elle produit Poussée par la rotation des pales ou jet (eau).
Chat Now

Produit de détail

Propulsion (rappel) est généralement utilisée pour fournir l’alimentation pour améliorer la vitesse. Dans l’aéronautique, marine, automobile et autres domaines ont un large éventail d’applications. Elle produit Poussée par la rotation des pales ou jet (eau).

Au sens large, il peut concerner tous les propulseurs qui utilisent la technologie de poussée vectorielle. Au sens étroit, il désigne généralement les propulseurs qui utilisent la technologie de poussée vectorielle sur un aéronef. En bref, la technique de poussée vectorielle est la technique d’obtenir le couple de direction supplémentaire en déviant la direction du jet du moteur. Nous savons que la Poussée agissant sur l’avion est de taille, direction de la somme, ce montant est appelé vecteur. Cependant, sur un avion typique, l’orientation est vers l’avant et la direction de l’avion ne peut pas être changée. Par conséquent, afin de souligner le sens variable de poussée dans cette technologie, nous l’appelons technologie vecteur de Poussée.

Sans l’utilisation de la technologie de poussée vectorielle, le jet du moteur coïncide avec l’axe de l’avion et la Poussée qui en résulte est également le long de l’axe. Dans ce cas, la poussée du moteur sert uniquement à surmonter les résistances rencontrées par l’avion et de fournir l’avion accélération Motivation.

L’utilisation d’avions de technologie vecteur poussée, c’est par la déformation de la buse, l’utilisation de la Poussée moteur généré afin d’obtenir le couple de contrôle excès, pour obtenir le contrôle de l’attitude de l’avion. Sa caractéristique principale est que la commande de couple est étroitement lié au moteur, quelle que soit l’attitude de l’avion lui-même. Par conséquent, il est possible de s’assurer que la manoeuvre de l’avion est contrôlée par le couple de direction supplémentaire fourni par le vecteur de Poussée quand l’avion est manœuvres à faible vitesse ou un haut degré d’attaque et de la surface de contrôle est presque inefficace. Chasseur de quatrième génération exige que l’appareil d’avoir une maniabilité, cette capacité de manœuvre à angles d’attaque élevés de décrochage. Technologie vecteur Poussée juste pour fournir cette fonctionnalité est d’atteindre la quatrième génération des tactiques de combat et les exigences techniques du choix inévitable.

Commune avion vol angle d’attaque est relativement faible, dans cet état d’ailes de l’avion et la queue sont capables de générer la portance suffisante pour assurer le vol normal de l’avion. Lorsque l’angle d’attaque de l’avion a augmenté progressivement, queue de l’avion va être plongé dans suite bas de l’aile, causant le décrochage de la queue, l’avion dans la rotation de la queue et le crash. Cette fois, même si le moteur fonctionne correctement, il est impossible de maintenir l’avion en équilibre dans l’air.

Toutefois, lorsque l’aéronef utilisé le vecteur de la Poussée, la tuyère du moteur dévié verticalement, ayant pour résultat la Poussée n’est plus en passant par le centre de gravité de l’avion, ce qui dans un moment de tangage dans le centre de gravité de l’avion. En ce moment, la Poussée exercée le même effet que le plan de contrôle de l’avion. Parce que l’idée maîtresse est uniquement liée au moteur, même si l’angle d’attaque de l’avion est supérieure à l’angle d’attaque, la Poussée peut fournir encore couple pour ajuster l’appareil. Tant que l’aile peut générer une portance suffisante, l’avion peut continuer à voler dans l’air. En outre, on trouve aussi par expérience qu’après la déviation de Poussée, non seulement la force de Poussée peut générer ascenseur projection directe, mais aussi la force de levage induite peut être induite par la force toroïdale pour augmenter la force de levage au total.

Équipé avec Poussée vectorielle combattant de technologie avec calage à capacité de manœuvre, présente un grand avantage dans les airs, aux États-Unis, équipé d’un validateur de poussée vectorielle technologie X-31 et le F-18 a fait un combat aérien simulé, les résultats de le X-31 à 01:32 dossier très en avance sur la F-18.

L’utilisation de la technologie de poussée vectorielle non seulement considérablement améliorer la flexibilité de l’avion, mais aussi à sans précédent au décollage et d’atterrissage, c’est parce que l’utilisation de poussée vectorielle aéronefs et l’ascenseur de Poussée force en direction de l’ascenseur les composants sont utiles pour réduire les avions au sol et la vitesse sol, raccourcissement de la distance de roulage de l’avion. En outre, comme la buse de vecteur de Poussée est facile à réaliser l’inversion de Poussée, la force de freinage de l’avion après que l’atterrissage est aussi sensiblement augmenté, donc la distance de glissement de l’atterrissage est plus réduite.

Si la tuyère du moteur n’est pas seulement monter et descendre de déviation, mais aussi la flèche gauche et droite, puis la Poussée pas ne peut fournir le couple de terrain avion, mais aussi pour fournir le couple de lacet, qui est un avion plein-vecteur.

L’utilisation de la technologie de poussée vectorielle améliore l’efficacité du contrôle de l’avion afin que les surfaces de contrôle aérodynamiques de l’avion, comme la queue et la queue, peuvent être considérablement réduites, alors que la masse de l’avion peut être réduite. En outre, l’empennage vertical et l’angle du réflecteur arrière est donc réduit, performances furtif de l’avion a également été améliorée.

Technique de poussée vectorielle est une technologie complète qui inclut le chevauchement buse Direction technologie et avion fuselage / propulsion / technologie d’intégration de système de contrôle. Recherche et développement de technologies pour le vecteur Poussée nécessitent aviation pointe science et technologie, reflétant la force nationale globale d’un pays, le monde que les États-Unis et la Russie ont appris à maîtriser cette technologie, F-22 et Su-37 est le deux pays équipés de cette technologie avancée par le représentant des modèles.


Hot Tags: effectuer un cast d’étrave inox logement, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête