Accueil > Produit > Moulage au sable

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Pièces moulées en Aluminium sable

Pièces moulées en Aluminium sable
Coulée dans le procédé de coulée, sujet à porosité interne, rétrécissement, porosité et autres défauts, ces défauts dans les bâtis après l’usinage, la surface des composants couche dense sont supprimés afin que les défauts internes tissu exposé. Sur les exigences de scellage des pièces en aluminium de distribution automobile, tels que le bloc-cylindre, culasse, collecteur d’admission, corps de valve de frein, etc., dans le test d’étanchéité de pression, la présence de microporosité défectueuse se traduira par fuite de scellage moyen causé un grand nombre Scrap et ces défauts sont souvent usinés après que la pression peut être trouvée, ce qui entraîne une grave vague d’heures de travail, de matières premières et d’énergie.
Chat Now

Produit de détail

En général, même le même grade d’alliage, l’utilisation depièces moulées en aluminium sableet le contenu des composants de processus de moulage sous pression sont différents, par exemple, Fe, ZL102 contenu de 0,7 %, mais la teneur en Fe YL102 de 1,0 %, principalement pour éviter l’aluminium affinité et l’adhérence avec le moule de métal ensemble. Autres ingrédients sont différents.


Hot Tags: poncer les pièces moulées en aluminium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête