Accueil > Nouvelles > Contenu

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Le voyage vers la montagne de Wudang
Jun 10, 2013

A l'occasion de l'arrivée du Dragon Boat Festival, notre direction a organisé un long périple pour tout le personnel. Que chacun profite des deux jours d'exercices aérobiques, donnez à chacun une chance infinie de détendre son corps et son esprit.

 

L'événement était prévu pour les 2 et 3 juin 2013, avant le festival des bateaux-dragons, qui a juste évité les foules énormes de gens pendant la saison des fêtes. Notre destination est la montagne Wudang dans la province du Hubei.

 

La montagne de Wudang est également connue comme la montagne de taishan et la montagne, qui est un sanctuaire taoïste célèbre en Chine et est le premier endroit scénique principal national. La montagne de Wudang, dans le 800 li, son paysage naturel, principalement masculin, a les caractéristiques multiples de qiuxiu. Depuis la dynastie du yuan, il y a eu 72 sommets, 36 rochers, 24 cours d'eau, 11 trous, 3 piscines, 9 sources, 10 pierres, 9 puits, 10 piscines, 9 etc. Le pic principal est à 1.612 mètres d'altitude pilier d'or dans le ciel, debout sur le sommet des pics. Entourant ses montagnes environnantes, des quatre côtés de l'inclinaison du pic principal, formé un unique "72 sommets à la grande toiture, 24 cours d'eau" merveilles naturelles. Il est connu comme "la première montagne du monde.

 

Wudang montagne, en tant que zone clé nationale, le site touristique national 5 classe-classe, les arts martiaux nationaux du canton, l'un des huit principaux station estivale, ses complexes architecturaux anciens a été inscrit dans la liste du patrimoine mondial culturel des Nations Unies , et a successivement remporté le titre de «région scénique civilisée nationale» et le titre de «site national de démonstration de paysage touristique civilisé». En 2009, wudang a été choisi comme la première montagne du taoïsme chinois dans l'association des records du monde en Chine.


Mon président de la société M. Zhou Yi nous a conduit à la South Peak (Tianzhu Peak), le personnel de l'entreprise avec l'objectif de solidarité, escalade de nouveaux sommets, conquis la ville, grimper au sommet, profiter de la ville grande et fraîche et généreuse , complètement dans le fairmount, respirez de bon coeur l'air frais, laissez le coeur se détendre. Après ce voyage, le personnel de notre entreprise est plus cohérent, et nous allons nous concentrer sur le leadership de l'entreprise et rendre l'entreprise plus forte et plus forte.