Accueil > Produit > Coulée à basse pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Moulage mécanique sous pression basse

Moulage mécanique sous pression basse
Appliquer une pression d’air ou une pression de gaz inerte de 0,01 à 0,05 MPa à la surface de la soupe fondue de la four d’attente fermée et la soupe fondue est levé en versant la soupe (riser) dans la soupe fondue et enfoncée dans la fournaise de la partie supérieure du moule.
Chat Now

Produit de détail

Appliquer une pression d’air ou une pression de gaz inerte de 0,01 à 0,05 MPa à la surface de la soupe fondue de la four d’attente fermée et la soupe fondue est levé en versant la soupe (riser) dans la soupe fondue et enfoncée dans la fournaise de la partie supérieure du moule. La soupe fondue est lentement de remplissage de la partie inférieure de la cavité et maintenir la pression après un laps de temps. Solidification est depuis le sommet du produit jusqu'à la porte du transfert, la partie de la porte du moment est la fin du temps de pression. Ainsi, en vertu des instructions de la solidification de la porte et à partir de l’effet de pression de canalisation verticale de porte pour obtenir le casting parfait. Enfin, lorsque la coulée se refroidit sous la température de la phase solide, le produit peut être retiré du moule.


Hot Tags: moulage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits mécanique sous basse pression
produits connexes

Enquête