Accueil > Connaissance > Contenu

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

La production de moulage en Chine s'attend à une légère croissance en 2017
Aug 01, 2017

La production de moulage de la Chine prévoit une légère croissance en 2017 Depuis 2016, un nombre considérable de fonderies obsolètes ont été fermées en raison de politiques strictes de protection de l'environnement et d'autres facteurs. Depuis juin 2017, une inspection environnementale nationale a augmenté les exigences pour de nombreuses fonderies. En raison de la saison de chauffage en Chine du Nord en hiver, de nombreuses entreprises de fonderie doivent mettre en œuvre la production de pointe, et la surcapacité a été considérablement réduite, en particulier les entreprises de moulage dans les zones de production non-pointe. On estime que la production totale de pièces moulées en Chine en 2017 augmentera légèrement, passant de 47,2 millions de tonnes en 2016.
Parmi les différents secteurs de l'industrie, les pièces moulées d'automobile représentent près d'un tiers de tous les types de pièces moulées. En 2017, l'industrie automobile chinoise est toujours le plus important contributeur à la croissance des pièces coulées, en particulier la croissance explosive des camions lourds. Pendant ce temps, la tendance de développement des pièces moulées légères et non ferreuses telles que l'aluminium et l'alliage de magnésium pour l'industrie automobile a maintenu un fort élan de croissance qui a jeté les bases du développement.
En outre, les pelles hydrauliques, les chargeuses et d'autres produits de l'industrie des machines d'ingénierie ont connu une croissance plus importante de la récupération, de sorte que la production de pièces moulées pour machines d'ingénierie connaît également une croissance très importante; la demande de moulages de machines-outils a légèrement augmenté; les tubes en fonte centrifuge représentent plus de 16% de tous les types de pièces moulées en Chine. Avec le développement rapide de la construction de villes et de villages, la production de tuyaux en fonte centrifuge devrait augmenter d'environ 10% en 2017; les pièces moulées des machines agricoles et des navires ont un léger déclin.
La compétitivité globale de l'industrie continue d'améliorer
Industrie de fabrication d'équipement est la section principale de la restructuration industrielle nationale. Afin de guider l'industrie de la fonderie à promouvoir la transformation des réalisations scientifiques et technologiques, accélérer l'ajustement structurel, la modernisation et le développement axé sur l'innovation, promouvoir la transformation intelligente des entreprises et améliorer la compétitivité globale de l'industrie de la fonderie. a réalisé et complété de nombreux travaux dans les domaines du conseil, de la qualité et de la technologie, de la communication internationale, du développement numérique et intelligent, de la normalisation des associations, de la formation du personnel, etc.
Prendre des mesures pour promouvoir la restructuration et la modernisation de l'industrie
Comparée aux pays développés et industrialisés, l'industrie chinoise de la fonderie reste à la traîne, notamment en termes de structure industrielle, de qualité et d'efficacité, de capacité d'innovation indépendante, de technologie et d'équipement, d'efficacité énergétique et de protection de l'environnement. La tâche de transformation et de mise à niveau est urgente et difficile: d'abord, le problème de la surcapacité structurelle est important, il existe un nombre considérable de capacités de production arriérées et la qualité et la stabilité des moulages clés sont médiocres; Deuxièmement, la capacité de l'innovation indépendante est faible, certains moulages clés haut de gamme ne peuvent toujours pas répondre aux exigences des équipements techniques majeurs domestiques, troisièmement, la consommation d'énergie et de ressources et de rejets de polluants est élevé, l'investissement élevé, faible l'efficacité est toujours exceptionnelle.
Les moulages auront une légère croissance en 2018
En 2018, la plus grande pression sur l'industrie de la fonderie reste la protection de l'environnement et la sécurité. Confiée par le ministère de la Protection de l'environnement, la «Foundry Industrial Pollutant Emission Standards» de China Foundry Association sera publiée l'année prochaine, qui servira de base à la gouvernance environnementale de l'entreprise de fonderie. Avec le gouvernement local renforçant la supervision de l'industrie de la fonderie, un certain nombre d'installations de protection de l'environnement imparfaites et de fonderies de polluants vont quitter ou seront améliorées selon les normes environnementales. En raison de la diminution des entreprises de fonderie et de la production de pointe, on estime que la reprise du marché dans différents domaines au pays et à l'étranger sera meilleure que celle de cette année. L'ordre de lancer en Chine continuera à augmenter et la production totale de pièces moulées augmentera encore légèrement.

Source: China Foundry Association

Une paire de: Gratuit

Un article: Comment prolonger la vie de die?