Accueil > Produit > Coulée sous pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Commutateur d’Aluminium coulé

Commutateur d’Aluminium coulé
Charge passez le couteau principal et les couteau auxiliaire (ou contacts d’arc) devrait être la chronologie de l’action : lors de l’excrétion, le contact de l’arc fermé tout d’abord, le couteau principal après la fermeture ; Sub gate, le couteau principal tout d’abord couper, éteint la bougie après le premier.
Chat Now

Produit de détail

1. charge passez le couteau principal et les couteau auxiliaire (ou contacts d’arc) la séquence d’action devrait être : lors de l’excrétion, le contact de l’arc fermé tout d’abord, le couteau principal après la fermeture ; Sub gate, le couteau principal tout d’abord couper, éteint la bougie après le premier.

2. après la porte secondaire de commutateur de charge, la distance ouverte par le couteau doit satisfaire aux exigences du fabricant. Si ce n’est pas le cas répondent aux exigences, vous pouvez changer la position du levier sur la carte de fan, ou modifier la longueur du levier pour répondre aux exigences.

3. Lorsque vous réglez l’ouverture et le mécanisme de fermeture, vous devez ralentir et ralentir lentement. Parafoudre de l’arc de clôture doit être inséré juste inséré dans la buse de l’arc périphérique ne doit pas entrer en collision avec la buse, de manière à ne pas endommager la buse, ou devrait être traitée.

4. comme l’installation de fusibles avec le commutateur de charge, l’installation doit être vérifiée avant le fusible courant nominal est conforme à la conception. Fusible que les deux extrémités du couvercle (fin anneau ou embout) devraient être scellées soudure solides, capuchon de protection ne devrait pas être actif ou doit être remplacé. RNl haute tension fusible en porcelaine, installation doit faire attention pas à endommager, fusible tube doivent être étroitement insérés dans les mâchoires.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: commutateur de fonte d’aluminium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête