Accueil > Produit > Coulée sous pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Cast Aluminium bielle

Cast Aluminium bielle
(1) matériel cassé. Matériel cassé, également connu sous le nom de « couper », est la première production de portes en aluminium et windows est également un processus clé. Matériau de coupe est principalement utilisé en équipement de coupe, matérielle durée doit se fonder sur les exigences de conception et de référence aux grandes fenêtres et portes afin de déterminer les plans de construction, nécessitant une découpe précise ; dans le cas contraire, la porte et la fenêtre du fondateur est difficile de garantir, l’erreur de la taille attendue doit être contrôlé au sein de 2mm.
Chat Now

Produit de détail

(1) matériel cassé. Matériel cassé, également connu sous le nom de « couper », est la première production de portes en aluminium et windows est également un processus clé. Matériau de coupe est principalement utilisé en équipement de coupe, matérielle durée doit se fonder sur les exigences de conception et de référence aux grandes fenêtres et portes afin de déterminer les plans de construction, nécessitant une découpe précise ; dans le cas contraire, la porte et la fenêtre du fondateur est difficile de garantir, l’erreur de la taille attendue doit être contrôlé au sein de 2mm. En général, la porte coulissante et fenêtre Coupe de matériaux devrait adopter une coupe à angle droit ; plats ouvrir portes et fenêtres coupe matière devraient adopter la coupe à angle 45 ° ; autres types doivent être montés selon la façon de choisir la méthode de coupe.

(2) perçage. Aluminium en alliage porte / fenêtre cadre ventilateur généralement utilisation boulonnages, s’il est un assemblage de tige horizontale ou accessoires fixes, doivent tous percer à l’endroit approprié. Profil de forage, vous pouvez utiliser un petit banc perceuse ou pistolet, le premier en raison d’une table, alors il peut effectivement assurer l’exactitude de la position de forage ; ce dernier est en raison de la facilité d’utilisation.

Forage avant l’Assemblée devrait être tenue dans les profils sur le positionnement élastique, position de forage nécessite ouverture précis, adapté, pas à plusieurs reprises de changer la surface de l’alésage, parce que la formation du trou, il est difficile de réparer.

(3) l’Assemblée. Les profils selon la construction de grands plans exigés par le connecteur avec l’assemblage de la vis. Aluminium portes et fenêtres assemblage d’angle de 45 ° d’amarrage, à angle droit d’amarrage et verticale d’amarrage trois. La connexion de la tige verticale et horizontale, généralement en utilisant un connecteur spécial ou angle d’aluminium, puis vis, boulons ou vis aluminium fixe. Qualité de montage de portes et fenêtres en aluminium, doivent satisfaire aux prescriptions suivantes : ① portes et fenêtres surface décorative ne devrait pas avoir des dommages évidents. Toutes les portes et fenêtre rayures et éraflures, ne doit pas dépasser les dispositions du tableau 1. ② portes et fenêtres les composants adjacents surface colorée ne devrait pas avoir de différence de couleur importante. ③ portes et fenêtres de surface doit être exempte de copeaux d’aluminium, bavures, taches d’huile ou autres taches existent. Il ne devrait y avoir aucun adhésif déversé à la connexion de l’Assemblée. Déviation de taille de cadre de porte ④, doivent respecter les dispositions du tableau 2. ⑤ huisseries, écart assemblage de ventilateurs composants adjacents et le même niveau d’élévation, doivent respecter les dispositions du tableau 3.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: monter des fabricants de bielle, Chine, en aluminium, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête