Accueil > Produit > Coulée sous pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Aluminium Die Casting

Aluminium Die Casting
Lentement dans le four à creuset dans l’air comprimé sec, métal liquide par le rôle de la pression du gaz, de bas en haut le long de la colonne montante et système verseur rempli de cavité.
Chat Now

Produit de détail

Procédé de moulage sous pression traditionnel se compose principalement de quatre étapes, ou moulage sous haute pression. Ces quatre étapes incluent moule préparation, remplissage, injection et tombant sable, qui sont également la base des différents procédés de moulage sous pression mis à jour le. Au cours du processus de préparation, il faut pulvériser du lubrifiant dans la cavité du moule. En plus d’aider à contrôler la température du moule, lubrifiants peuvent également aider les moisissures en libérer. Le moule peut ensuite être fermé et métal fondu peut être injecté dans le moule sous haute pression, ce qui est de l’ordre d’environ 10 à environ 175 MPa. Quand le métal fondu est rempli, la pression sera maintenue jusqu'à ce que la coulée solidifiée. Puis putter lancera tous les castings, car il peut y avoir plus d’une cavité de moulage, ainsi chaque coulée peut produire plusieurs castings. Le processus de chute de sable doit séparer les résidus, y compris le moule ouvert, runner, porte et flash. Ce processus se fait généralement en serrant la coulée dans une filière de vinaigrette spéciale. Autres méthodes de dessablage incluent le sciage ou le meulage. Si le portail est relativement fragile, vous pouvez directement battre des pièces moulées, cela peut économiser la main d’oeuvre. Die excédentaire peut être réutilisé après la fusion. Le rendement typique est de 67 %.


Injection à haute pression se traduit par un très rapide remplissage du moule, pour que le métal en fusion remplit la moule ensemble avant que n’importe quelle partie est solidifiée. De cette façon, des discontinuités de surface peuvent être évitées même dans les portions minces qui sont difficiles à remplir. Toutefois, cela peut entraîner aussi bulles car l’air est difficile de s’échapper lors du remplissage du moule rapidement. Ce problème peut être réduit en plaçant le vent sur la ligne de séparation, mais même un processus très délicat laisse des trous dans le centre de la coulée. Moulages en plus peuvent être complétés par le traitement secondaire, certains ne peuvent pas achevé avant la coulée de la structure, comme le forage, polissage.


Hot Tags: aluminium die casting, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête