Accueil > Produit > Coulée sous pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Soupape en aluminium

Soupape en aluminium
Vanne VV: également connue sous le nom de vanne de ventilation à haute rangée. Est-ce qu'un cylindre est utilisé au début d'une vanne. Lorsque le cylindre à haute pression est démarré, le cylindre à haute pression est dans l'état de dynamitage, ce qui équivaut à une soufflante. Pour réduire le volume de l'explosion et empêcher la surchauffe du métal du cylindre à haute température, ouvrir la vanne VV, l'aspirateur à vapeur raccordé pour maintenir un certain vide à haute pression, réduire la perte de souffle.
Chat Now

Produit de détail

Soupape de décharge d'accident de turbine. Unité de cylindre à haute pression, lorsque l'unité de rejet de charge, afin d'empêcher le cylindre à haute pression, la pression à haute pression du tuyau de vapeur vapeur de haute et moyenne pression à un cylindre de pression moyenne, cylindre à basse pression, l'unité affectée. Si ces dents d'étanchéité s'usent, l'espace d'étanchéité devient plus grand, ce qui augmente la possibilité d'unités d'accélération, pour lesquelles régler la soupape de décharge accidentelle (BDV). Lorsque l'unité est déclenchée, la soupape BDV s'ouvre rapidement, dirigeant l'excès de vapeur au niveau des joints haute et moyenne pression vers le condenseur pour éviter que l'unité ne surpasse.

Hot Tags: soupape en aluminium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête