Accueil > Produit > Coulée sous pression

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

En aluminium Die Casting

En aluminium Die Casting
Les avantages de moulage mécanique sous pression sont excellente précision dimensionnelle de la fonderie. Cela dépend généralement du matériel étant moulé, avec une valeur typique de 0,1 mm pour les premiers 2,5 cm et une augmentation de 0,002 mm pour tous les 1 cm supplémentaire.
Chat Now

Produit de détail

Les avantages de moulage mécanique sous pression sont excellente précision dimensionnelle de la fonderie. Cela dépend généralement du matériel étant moulé, avec une valeur typique de 0,1 mm pour les premiers 2,5 cm et une augmentation de 0,002 mm pour tous les 1 cm supplémentaire. Sa surface de moulage est lisse par rapport aux autres procédés de coulée et a un rayon de filet d’environ 1 à 2,5 microns. Pièces moulées avec une épaisseur de paroi d’environ 0,75 mm peuvent être faites par rapport au bac à sable ou moulage moule permanent. Il peut être directement coulé de structure interne, tels que les jeux de fil, résistances, surface d’appui de haute résistance. Autres avantages incluent la possibilité de réduire ou d’éliminer l’usinage, les vitesses de production élevées, jusqu'à 415 MPa résistance à la traction de pièces moulées et la capacité de jeter des métaux haut débit.


Le principal inconvénient du moulage sous pression est le coût élevé. Matériel de moulage et les moisissures, composants liés aux moisissures sont chers par rapport aux autres méthodes de moulage. Par conséquent, il est plus économique de produire de grandes quantités de produits pour la fabrication de moulages en. Autres inconvénients incluent : ce processus est conçu uniquement pour une plus grande mobilité des métaux, et la qualité de moulage doit être comprise entre 30 grammes et 10 kilogrammes. Dans la moulage sous pression habituelle, la dernière coulée qu'auront un total de moulages pores. Par conséquent, aucun traitement thermique ou le soudage ne peut pas être effectuée car le gaz dans l’espace se développe en raison de la chaleur, résultant en micro-déceler les défauts internes et le délaminage surface.


Hot Tags: en aluminium die casting, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête