Accueil > Produit > Pièce en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Pièces de rechange Auto Cast aluminium

Pièces de rechange Auto Cast aluminium
Densité en alliage d’aluminium est faible, mais la force est relativement élevée, près d’ou plus de haute qualité en acier, plastique bon, peut être transformé en une variété de profils, avec excellente conductivité électrique, conductivité thermique et résistance à la corrosion, largement utilisé dans l’industrie, les certains alliages d’aluminium peuvent être traité afin d’obtenir de bonnes propriétés mécaniques, les propriétés physiques et résistance à la corrosion à la chaleur.
Chat Now

Produit de détail

Densité en alliage d’aluminium est faible, mais la force est relativement élevée, près d’ou plus de haute qualité en acier, plastique bon, peut être transformé en une variété de profils, avec excellente conductivité électrique, conductivité thermique et résistance à la corrosion, largement utilisé dans l’industrie, les certains alliages d’aluminium peuvent être traité afin d’obtenir de bonnes propriétés mécaniques, les propriétés physiques et résistance à la corrosion à la chaleur. Alliage d’aluminium dur système AI-Cu-Mg, contient généralement une petite quantité de Mn, traitement thermique renforcé. Il est caractérisé par la grande dureté, mais mauvaise plasticité. Super-Hard aluminium série Al-Cu-Mg-Zn, traitement thermique améliorée, est l’alliage d’aluminium de résistance plus élevée à la température ambiante. Mais la résistance à la corrosion est pauvre, à hautes températures de ramollissement rapide. Alliage d’aluminium est principalement Al-Zn-Mg-Si jantes en aluminium, bien que l’ajout de nombreux types d’éléments, mais le contenu est petit, qui a excellente forge thermoplastique, approprié, il est également connu sous le nom en alliage d’aluminium forgé.

Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: fonte d’aluminium auto pièces, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête