Accueil > Produit > Produit en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Canal d’eau de fonte Aluminium

Canal d’eau de fonte Aluminium
Bonne résistance : additifs, magnésium, manganèse, chrome et autres éléments métalliques, faite d’alliage d’aluminium et ensuite un traitement thermique pour obtenir une haute résistance.
Chat Now

Produit de détail

Plate-forme en aluminium moulé est également appelée plaque de fonte d’aluminium.

Cast aluminium plate-forme commune (plat) défauts et analyse

Casting de défauts communs et l’analyse des défauts de scories d’oxyde d’aluminium : oxydation distribution de scories dans les pièces moulées à la surface, le moule n’est pas ventilé coin du site. Une fracture plus souvent grise ou jaune, rayons x ou traitement mécanique trouvé qui se retrouve dans la lessive alcaline, décapage ou anodisation causes : 1. fardeau n’est pas propre, aussi bien à la quantité de charge 2. Casting système mauvaise conception 3. alliage de scories liquides n’est pas nettoyé 4. verser une mauvaise opération, dans la scorie 5. temps de traitement métamorphique de raffinage n’est pas suffisant.

Méthodes de prévention : 1. l’accusation devrait être soufflée sable, retour au montant de l’utilisation appropriée du matériel réduit 2. Améliorer la conception du système de coulée à améliorer sa capacité de scories 3. Utilisez le flux approprié aux scories 4. Versant doit être lisse et devrait prêter attention aux scories 5 après coulée, l’alliage liquide puissent reposer pendant un certain temps après raffinage.

Bulle de stomates deux défauts caractéristiques : trois moulages mur pores sont généralement rondes ou ovales, avec un oxyde de surface, généralement brillant lisse, mais parfois d’huile jaune. Porosité de la surface, les bulles se trouvent par sablage, bulles stomatiques internes se trouvent par radiographie ou usinage mécanique.

Stomates bulles noires sur le film radiographique Cause : 1. coulée l’alliage n’est pas lisse, dans le gaz 2. Sable de type (de base) mélangé avec des impuretés organiques (tels que le charbon, fumier de cheval d’herbe, etc.) 3. moule et une ventilation insuffisante core 4 de sable. Surface en fer froid avec rétrécissement 5. Mauvaise conception du système battante.

Méthodes de prévention : 1. bonne prise de vitesse battante, afin d’éviter l’implication de gaz. 2. type (de base) ne doit pas être mélangé avec les impuretés organiques dans le sable pour réduire la quantité de gaz modélisation des matériaux 3. Pour améliorer le (noyau) de la capacité de sable d’échappement 4. Sélection et manipulation de fer froid 5. Pour améliorer la conception de ce système de moulage rétrécissement défauts caractéristiques : fonte d’aluminium retrait se produit généralement dans le coureur près de la racine des parties épaisses montage mouche de l’épaisseur de la jonction de transfert et de la fine paroi avec un gros plan.

Dans la coulée fracture gris jaune clair après traitement thermique gris jaune ou gris noir comme des nuages sur le film radiographique a été grave rétrécissement filamenteuse se trouvent par rayons x, fois fracture radioscopique et autres méthodes d’inspection.

Produire la raison : 1 colonne montante rétrécissement est faible 2. Fardeau contient trop de gaz 3. Coureur chaud près le coureur 4. Sable trop d’eau, le noyau de sable n’est pas 5 secs. Jantes en aluminium de grains grossiers 6. Pièces moulées dans le placement incorrect de moule 7. Température de coulée est trop élevée, versant trop vite.

Méthode de prévention : 1, coulée du métal fondu à élévateur pour améliorer la conception de montage 2, la charge doit être propre et non corrosif rétrécissement de 3 pièces moulées défini riser, froid fer ou fer froid et contrôle de combinaison 4 riser d’humidité sable et le noyau sable séchage 5. Pour affiner les mesures de grain 6. Améliorer la position de la coulée dans le moule afin de réduire la température de coulée et de la vitesse de coulée.

Quatre caractéristiques de défauts de crack : fissures 1 coulée. Le long du grain développement limite, souvent accompagné par la ségrégation, est une forme de fissures de température plus élevés dans le volume de l’alliage plus grande et la forme plus complexe de la coulée sujette à 2. Traitement thermique des fissures : due au traitement de chaleur causé par la combustion ou de surchauffe, a souvent été transcristalline fissures. Génèrent souvent stress et dilatation thermique coefficient plus grand allié refroidissement trop drastique. Ou en présence d’autres défauts métallurgiques.

Raison de la production : 1. moulages structurales design coins déraisonnables, sharp, la variation d’épaisseur de paroi est trop forte 2. Concession de sable (core) 3. Moule 4 de surchauffe. température de coulée est trop élevé 5. Enlever les bâtis du moule 6 prématurée. Traitement thermique est trop chaud ou trop chaud, refroidissement trop rapide.

Méthodes de prévention : 1. afin d’améliorer la conception des pièces moulées, pour éviter les angles aigus, épaisseur de paroi recherchent la transition uniforme, lisse 2. Afin d’accroître les mesures de concession de sable (core) 3. Pour s’assurer que toutes les parties de la solidification de coulée ou de solidification en même temps, d’améliorer la conception du système de coulée 4. Bien réduire la température de coulée 5. Contrôler la moisissure refroidissement hors du temps. 6. cast aluminium déformation à l’aide de la méthode de correction thermique. 7. bien contrôler la température de traitement thermique, réduire l’effet d’atténuation de vitesse de refroidissement.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: monter des fabricants de canal, la Chine, l’eau en aluminium, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête