Accueil > Produit > Produit en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Boîte de vitesses en Aluminium coulé

Boîte de vitesses en Aluminium coulé
Son apparence est de toucher à la structure de « carré » de technologie avancée, la boîte avec l’aluminium de haute qualité en alliage de coulage sous pression formant, avec la force forte, poids léger, bel aspect, haute performance thermique, protection de l’environnement, longue vie et d’autres avantages.
Chat Now

Produit de détail


YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Y5VY6YmVEGI



Cast Aluminium Gear Box.png


Introdction du Cast Aluminium boite de vitesse :

1) enlever le couvercle moteur sur le plancher de la cabine et enlevez le garde-boue sur le dessous du moteur.

2) enlever le bouchon de liquide de refroidissement sur le radiateur et la culasse respectivement et retirer le liquide de refroidissement.

3) Débrancher le câble de raccordement entre le moteur et la batterie, puis débranchez le cordon de capteur de température de l’eau et enlever le connecteur de l’électrode de l’alternateur.

4) Débrancher les flexibles de carburant et chauffage de logement de pompe à carburant, débrancher câble accélérateur et cable de starter du carburateur.

5) Retirez le tuyau de système blow-by le couvre-culasse et déconnecter les tuyaux de retour et à la sortie du radiateur.

6) Débrancher le tuyau de couvercle de thermostat et enlever l’assemblage de l’appareil aérien.

7) Débrancher le tuyau de retour de carburant du carburateur et le tuyau de radiateur.

8) Débrancher les fils de capteur de pression huile (jaunes / noirs) et retirer les clips de plomb.

9) Débrancher le câble d’embrayage de la position de montage du moteur et le levier d’embrayage. Démonter le silencieux depuis le collecteur d’échappement et le cadre pour enlever l’arbre d’entraînement.

10) débrancher l’arbre flexible de compteur de vitesse de la transmission, débrancher le connecteur d’interrupteur inverseur et déconnecter le levier du bras de transmission shift.

11) Débrancher le fil (noir / jaune) et (+) conduisent les fils du démarreur et débrancher le fil de masse (-) batterie du carter de transmission.

12) retirer le carter inférieur du radiateur, maintenez le moteur et la transmission.

13) retirer le support de montage de transmission et le support de montage de moteur du cadre.

14) après le retrait de toutes les connexions autour du moteur, démonter le moteur et éviter tout contact entre le ventilateur et la plaque de protection.



Hot Tags: Cast aluminium gear, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête