Accueil > Produit > Produit en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Bride en Aluminium coulé

Bride en Aluminium coulé
Collerette en alliage d’aluminium est le tube et le tube entre les éléments reliés entre eux pour la connexion entre l’extrémité du tube ; également utilisé dans l’équipement sur l’importation et l’exportation de la bride.
Chat Now

Produit de détail

Collerette en alliage d’aluminium est le tuyau et le tuyau reliés entre eux, entre les parties pour la connexion entre les extrémités du tube ; également utilisé dans l’importation et l’exportation des brides de l’équipement pour la connexion entre les deux dispositifs, tels que flasque de réduction. Raccordement à bride ou flasque mixte, se réfère à la bride, les joints et les boulons connectés les uns aux autres comme une combinaison d’une combinaison de structure de la connexion amovible d’étanchéité.

Sont des qualités matérielles ordinaires de la bride en alliage d’aluminium : 6061 bride en aluminium, bride en aluminium 6060-T6, bride en aluminium 5083, bride en aluminium 5083-H18, bride en aluminium 1060, bride en aluminium 6060.

L’aluminium dans la bride en aluminium est blanc argenté métal léger. Ductile dans l’air humide peut former une couche de métal pour empêcher la corrosion de la pellicule d’oxyde. Aluminium et aluminium chauffée dans l’air peuvent brûler violemment et émettent une flamme blanche éblouissante. Soluble dans l’acide sulfurique, acide nitrique, acide chlorhydrique, hydroxyde de sodium et hydroxyde de potassium solution diluée, insoluble dans l’eau. La densité relative de 2,70. Melting point 660 ℃. point d’ébullition 2327 ℃. aluminium est l’élément le troisième plus abondant dans la croûte terrestre après l’oxygène et le silicium, le métal le plus abondant dans la croûte terrestre. Le développement de trois grandes industries de l’aviation, de construction et d’automobiles exige que les propriétés du matériau ont les propriétés uniques de l’aluminium et ses alliages, qui facilite grandement la production et l’application de cette nouvelle aluminium métal. Large gamme d’applications.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: fonte d’aluminium à bride, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête