Accueil > Produit > Produit en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Accouplement Aluminium coulé

Accouplement Aluminium coulé
Densité faible du connecteur en alliage d’aluminium, mais la force est relativement élevé.
Chat Now

Produit de détail

Conducteurs en alliage d’aluminium par rapport à l’aluminium pur, en raison de l’ajout d’une composition particulière et l’utilisation d’une technologie de traitement spécial, bien meilleure résistance à la traction, allongement et porté à 30 %, l’utilisation des plus sécuritaire et plus fiable.

Le coefficient de dilatation thermique est utilisé pour calculer la variation dimensionnelle du matériel comme les changements de température. Alliages d’aluminium ont un coefficient de dilatation thermique comparable à que de cuivre et de nombreux connecteurs aluminium ans ont servi fiable pour les conducteurs en aluminium et de cuivre, et la plupart des connecteurs électriques d’aujourd'hui est faite d’aluminium, qui est particulièrement adapté pour les alliages d’aluminium. Par conséquent, alliage d’aluminium de contraction et l’expansion de chef d’orchestre et connecteur exactement la même chose.

Raccordements électriques en alliage d’aluminium sont aussi sûres et stables comme les connexions établies avec des conducteurs en cuivre. La composition de l’alliage d’aluminium améliore considérablement ses propriétés de connexion. Lorsque le conducteur est recuit, l’enrichies en fer produit résistance au fluage de haute résistance et assure une connexion stable même sur de longues périodes de surcharge et la surchauffe.

Alliage d’aluminium pour améliorer la résistance à la traction de l’aluminium pur, câbles en alliage d’aluminium peuvent prendre en charge de 4000 mètres de longueur, de câbles en cuivre ne peuvent que soutenir 2750 mètres. Cet avantage est particulièrement évident lors du câblage des bâtiments de grande portée tels que les stades.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: fonte d’aluminium de couplage, de Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête