Accueil > Produit > Produit en aluminium moulé

Contactez-nous

Ajouter :(À l’est de Huangbaihe) Girl East Road, parc industriel de Fengjing, Xi'an

Code postal :710000

Tél :+8618049552066

Courriel :xianrongbao@163.com

Support en Aluminium moulé

Support en Aluminium moulé
Ce produit est utilisé dans le système de drainage irlandais.
Chat Now

Produit de détail

Alliage d’aluminium coulé est l’un des matériaux ingénierie largement utilisés, les alliages Al-Si-based tels que ZL101, ZL105. Alliage d’aluminium coulé Al-Si-basé a bonne coulabilité, peut être ajouté Cu, Mg et autres éléments pour renforcer et davantage par un traitement thermique afin d’améliorer les propriétés mécaniques, alliage d’aluminium coulé Al-Si série est largement utilisé dans l’automobile et de moto, aérospatiale, expédier des navires et autres industries, couramment utilisés comme piston de moteur à combustion interne, bloc cylindre, culasse comme un support de châssis et autres composants ainsi que l’enveloppe extérieure des pièces boîtier.


Casting de pièces en aluminium après transformation, pour son traitement de surface décoratif protection de corrosion de surface. Comme partie de la surface de pièces de fonte aluminium alliage surface non mécaniques, la surface de la pellicule d’oxyde coulée tacher les restes de mastic. Et certaines pièces sont usinées état de surface est bonne. Après sa surface dégraissage de la corrosion, il est difficile de garder la surface uniforme. En outre, en raison de la coulée des alliages d’aluminium, en particulier ceux avec le contenu élevé de silicium et de cuivre, bien que l’ajout du silicium et du cuivre augmente considérablement la résistance de l’alliage d’aluminium, l’ajout du silicium et du cuivre augmente la quantité de finitions résistant à la corrosion des difficultés. Certains modèles d’alliage d’aluminium coulé ne peuvent pas être chromés ou anodisés. Par exemple, avec Cu 2 % ~ 2,5 %, Si 7 % ~ 12 % de l’alliage d’aluminium coulé, faire en sorte que la galvanoplastie ou oxydation anodique, doivent souvent effectuer prétraitement spécial.


Numéro de modèle :

OEM

Matériel :

ZL101A-T6

Tolérance :

+/- 0.1







Application :

Machines

Processus :

En aluminium

Finition :

Meulage


pièces


Casting









Surface

en acier

Rugosité de coulée :

RA6.3

Secondaire

Taraudage,

traitement :

grenaillage,



Usinage :

forage

(Facultatif)

Polissage,






Peinture,






Poudre






revêtement











Paquet :

En bois

Certification :

ISO9001:2009

Livraison

30days


boîte de



temps :









Hot Tags: support d’aluminium moulé sous pression, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, exemple, fonderie, processus, moule, pièces, à vendre, produits
produits connexes

Enquête